Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( Rose Vassitia *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Rose Vassitia *

( Rose Vassitia *


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
PUF : CERISIER
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue0/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue0/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (0/0)

( Rose Vassitia * Empty
MessageSujet: ( Rose Vassitia *   ( Rose Vassitia * Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:48

××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

× Nom : Vassitia
× Prénom : Rose ou Rosie pour les intimes .
× Âge : 17 ans
× Taille : 1. 65

×××××××××××××××××××

× Caractère : Que vous voulez vous que je vous dise ? que j'aime les pommes et les carottes ? se serait faux, je ne jure que par les poires. Non mais vous croyez ça facile de vous définir, de définir votre personnalité ?. Allez y dites moi qui vous êtes, votre caractère , ce que vous aimez. Exercice difficile hein ? Alors je vais vous simplement ce qu'on dit de moi, ou même ce que j'en pense. Cela vous va comme ça ? On dit de moi que je suis capricieuse, mais j'aime à penser du contraire, j'aime me dire que si je me laisse parfois emporté c‘est du a un caractère assez fort, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. C’est tout, je suis quelqu’un de plutôt têtue aussi =) . L'autre jour j'ai entendu quelqu'un dire que j'avais le cœur sur la main. J'avoue que je suis plutôt flatté qu'on pense de si bonne choses de moi. C'est vrai que je suis plutôt quelqu'un de posé et que je suis toujours de bonne humeur, prête a rendre service. Comme tout le monde il me semble non ? Il ne me semble pas être dans un excès de gentillesse. J'ai aussi mon lot défaut ne vous inquiétez pas. Mais ça je ne sais pas si je vais vous les révéler de suite, je voudrais que vous aillé une mauvaise image de moi alors qu’on ne se connait encore pas .

× Histoire : Bip…Bip…Bip…Allô ? Mr Vassitia ? lui-même que puis-je faire pour vous ? Ici la police de santa Barbara, votre fille est actuellement en détention dans nos service…
Voilà ce fut le coup de fils de trop, celui qui n’est pas passé chez mon père . J’ai su que ce soir là je partirais en pension, loin de chez moi de mes amies, loin de cette vie . Ce soir là il est venu me chercher et comme la fois précédente il ne m’a pas décrocher un mots, bien sur j’ai eu le temps de dessoûler entre temps . Je n’osais même pas le regarder, même pas lui adresser un mot. Elle s’en chargerais a sa place, elle me dirais encore une fois que je suis la pire des filles, que je ne mérite tout cet argent, que…Bref, elle me dirais pas mal de choses qui feront que je sors de mes gonds, je lui dirais alors un « Ta gueule tu me fatigue…», et ce bien mérité . Mon père était bizarre aujourd’hui, je ne dis pas bizarre parce qu’il avait mis un col rouler en plein été non, son attitude était étrange .

La voiture arriva a bond, mon père se gara devant le portail . Alors que je posa ma main sur la portière il ferma les portes, c’est avec la plus grandes des surprise que j’osa enfin le regarder . Stupéfaite j’ouvrir la bouche en O . Il me regarda longuement, il était triste je le voyais bien . Voulait il me faire la leçon ? Avant que j’ai le temps de réaliser il me dit avec un calme incroyable :
- T’a valise est prête va la chercher…
- Papa ! Je, non ! Je…
- Arrête, S’il te plait vas la chercher ne complique pas les choses.
- …
- Rosie…
- Je ne recommencerais plus ! papa…, dis je suppliante.
- Tu dois partir de chez nous…
- …
Je ne sais encore pas pourquoi mais ce soir là j’obéi, la colère montante je claqua la porte de la voiture, Alors que je gravissais les escaliers qui menaient a ma chambre les larmes coulaient . Je ne m’aperçu même pas de l’absence de ma mère ce soir là . De toute façon cette folle ne devait pas être bien loin . Une fois dans ma chambre je ferma la porte doucement . Je peux vous avouer avoir été prise d’une bouffé de colère ce qui entraina une violence qui ne m’appartenais pas. Je frappa a grand coup de poing ma glace, La douleur immédiate était d’une force incroyable; des petits bout de verres qui avaient sauter était incruster dans ma peau . Désespérée je me laissa glisser au sol, entourant ma main . Mes larmes coulèrent a flots, je ne descendais pas .

Ce soir là mon père est remonté en haut et ma vu plier sur moi-même. Il c’est occupé de moi comme il le faisait lorsque j’étais enfant . Il m’emmena aux urgence. Il veilla sur moi toute la nuit . Je ne reparti de la que tôt le matin j’avais perdu beaucoup de sang c’est malheureux . Plus docile que j’amais je monta dans sa voiture, le laissant me guider là ou il le voulais . Il m’expliqua que ma folle de mère avait recommencer, elle avait encore une fois tenter de mettre fin a sa vie . A celle de mon père, d’où ce col rouler. Il m’expliqua que je devais partir pour ne pas finir comme elle . J’ai eu beau me défendre comme je le voulais, lui dire que ces conneries que je faisais, ces drogues que j’ingurgitais tout ça c’étais pour s’amuser dans les fêtes pas plus . Il ne voulu rien comprendre.

×××××××××××××××××××

× Qualités : Gentille, dynamique, joyeuse, attentive , autonome .
× Defauts : Têtue, mauvaise perdante, boudeuse , mal polie parfois

×××××××××××××××××××

× Code(s) : OK.
× PUF : Cerisier
× Comment trouvez-vous le forum ? : (L)
× Quelle personne utilisez-vous comme avatar : Jessica Alba

××××××××××××××××××××××××××××××××××××××



Dernière édition par ( Rose Vassitia * le Mar 29 Juil - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue100/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue0/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (0/0)

( Rose Vassitia * Empty
MessageSujet: Re: ( Rose Vassitia *   ( Rose Vassitia * Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:27


  • Très bien, j'attends la fin Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
( Rose Vassitia *

( Rose Vassitia *


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
PUF : CERISIER
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue0/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue0/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (0/0)

( Rose Vassitia * Empty
MessageSujet: Re: ( Rose Vassitia *   ( Rose Vassitia * Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:50

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue100/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
( Rose Vassitia * Left_bar_bleue0/0( Rose Vassitia * Empty_bar_bleue  (0/0)

( Rose Vassitia * Empty
MessageSujet: Re: ( Rose Vassitia *   ( Rose Vassitia * Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29


  • J'adore l'histoire ...
    C'est bon (L)

Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Contenu sponsorisé





( Rose Vassitia * Empty
MessageSujet: Re: ( Rose Vassitia *   ( Rose Vassitia * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Rose Vassitia *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Avant Première :: x Présentations :: x Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser