Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au galop [ENTRAINEMENT CSO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Au galop [ENTRAINEMENT CSO] Left_bar_bleue100/0Au galop [ENTRAINEMENT CSO] Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Au galop [ENTRAINEMENT CSO] Left_bar_bleue0/0Au galop [ENTRAINEMENT CSO] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au galop [ENTRAINEMENT CSO] Empty
MessageSujet: Au galop [ENTRAINEMENT CSO]   Au galop [ENTRAINEMENT CSO] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:39


  • Il était alors 9 heures du matin, le temps était déjà ensoleillé, mais une fine brise venait rafraichir le haras, il était bon de s'y promener à ces heures ci... Victoria avait alors monté Swed en ballade, en monte en carrière, juste pour verifier un peu son comportement, ces réactions, mais, elle n'avait jamais véritablement travaillé avec lui. Elle regarda son reveil, 09:10. Elle se frotta ses yeux, jolis yeux de biches, encore naturels car démaquillés la veille. Elle se leva puis s'étira.
    Elle retira la couette de son lit, afin de le faire s'aérer. Elle saisit un t'shirt en coton léger, simplement noir, des sous-vêtements, et une culotte de cheval. Sa trousse de toilette en suspension sur sa serviette enroulée autour des habits, elle se dirigeait, déambulant vers la salle de bain, les yeux encore mi-clos, la tête comme on dit, dans le cul. Elle posa ses affaires sur un lavabo, puis se désabilla, laissant tomber ce long t'shirt qui lui servait de pyjama au sol. Ses formes étaient fines et élancées, il n'y avait aucun doutes, elle était vraiment agréable à regarder ... Elle tira la porte puis fit couler l'eau. Elle était là, en dessous du pommeau, sentant l'eau chaude se répendre sur son corps nu. Rien de tel... Elle fit alors couler le gel douche sur sa fleur de toilette avant de se la passer sur tout le corps. L'eau vint ensuite faire couler la mousse sur le sol... Après 10 bonnes minutes sous la douche, Victoria saisit sa serviette, l'enroulant autour d'elle. Elle sortit. La salle de bain restait vide, même la salle de bain des garçons étaient vide. Il faut croire qu'ils n'étaient pas du matin, pourtant, en semaine, les horaires étaient stricts ... Après s'être séchée, Victoria enfila ses habits. Elle se passa un petit coup de crayon noir autour de ses yeux, puis retourna dans sa chambre. Elle posa ses affaires puis fit son lit. Elle sortit alors de la chambre, se dirigeant, vêtue de sa culotte de cheval, et de baskets confortables vers les écuries.


    Elle entra dans l'écurie et fit alors claquer sa langue. Une tête blanche sortit, poussant un henissement de joie. Victoria sourit alors, puis se dirigea vers le box de Swed. Elle passa sa main sur le chanfrein de l'étalon. elle alla alors directement chercher au casier la malette de pansage. Elle rentra dans le box, caressant l'étalon. Elle ne perdit plus de temps puis sortit l'étrille et le bouchon. Alala, quel porc, à se rouler dans le crotin -_- Victoria passait donc l'étrille, suivie du bouchon sur le corps de l'étalon. Il fremissait de plaisir par moment, nottement lorsqu'elle touchait son garrot ou le haut de sa croupe. Elle chercha alors le cure pied, puis enleva les copeaux et la terre qui étaient logés sous les sabots du cheval. Elle passa alors une brosse douce sur la tête et le corps du cheval, petite note esthétic, afin de faire briller son poil de cette brosse aux poils de soie.
    La jeune fille alla donc chercher selle, tapis, amortisseur, filet, colliet de chasse, protec' ... Elle revint, les bras quelques peu chargés. La selle tomba vite sur son trépied. Ainsi que le tapis et l'amortisseur. Victoria mis le filet à Swed, qui comme a ces habitudes, prenait le mord sans réticence. Elle enfila donc la sele puis le collier de chasse-martingale, car evidement, Monsieur Es Amprior se sentait obligé de lever constement la tête ... Elle finit alors par mettre les protections. Elle enfila une bombe, des gants et des boots, recouvertes de ses chaps nort*n. Elle sortit Swed du box puis se dirigea vers la carrière de CSO.


    [ENTRAINEMENT]

    Victoria entra dans la carrière de CSO et prit soin de la refermer. Elle ressangla puis monta sur le dos de Swed. Elle prit ses rênes puis serra les jambes. L'étalon broncha, cette fois-ci, elle n'attendit pas et mis un coup de cravache sur sa croupe. Cette fois là, il avança. Sa tête resistait à la martingale et était haute, il n'était pas à l'écoute. Victoria marcha longtemps, faisant plusieurs tours de carrière, passant entre les obstacles. Après un bon quart d'heure de marche, elle passa au trot. Les oreilles de l'étalon se plaquèrent. Victoria serra à nouveau ses jambe, il accelera le trot. Elle fit alors beaucoup de transistion afin de le mettre à l'écoute. Lorsque le trot était maitrisé, elle le fit un peu marcher sur la piste. Après quelques minutes, Victoria remis Swed en route. Elle serra les jambes puis le redressa. Elle restait sur la piste, puis reculant sa jambe, elle exerça un départ au galop, son bassin s'enfonçait alors dans la selle, ses mains restant posées et ouvertes. Swed renacla, puis bessant la tête, il lacha un coup de cul monumental, puis partit au galop, enchainant les sauts de moutons et les ruades. Victoria pris les rênes à une main, puis effectua une danse de coup de cravache sur la croupe de l'étalon, tout en lui gueulant dessus. Ce dernier s'emballa quelque peu. La jeune femme tourna ses mains, l'obligeant à tourner, elle le mis alors sur un cercle de 20 mètres, puis 10, puis 5, puis un arrêt total. Elle tira un peu sur les rênes, sans doute trop pour lui. Swed plaqua ses oreille, puis lacha un henissement de rage. Prenant de la puissance dans ses postérieurs, il se cabra de toute sa hauteur, puis d'un bon en avant retomba, l'équilibre mal calculé, il trébucha un peu, mais se redressa assez vite, pour repartir au galop comme un dératé. Oui, il essayait de désarçonner Victoria. Lorsqu'on lui avait confié ce cheval, on lui avait dit qu'il était vicieux et n'hesitez pas à être mauvais, parfois. Victoria alors marcha dans son jeu, elle serra les jambes puis se mis en équilibre, l'obligeant à galoper. Swed renaclait, son expression était violente, oui il était un cheval violent et vicieux. Après plusieurs tours de pistes, swed commençait à abaisser son encolure, ses oreilles tombaient sur les côtés, ses foulées passèrent de longues et saccadées à régulières mais tombantes, à présent, le cheval s'arrondisait doucement, laissant tomber son encolure vers le sol. Victoria cessa alors les pression des mollets et relacha un peu les rênes. En total liberté, le cheval ralentissait doucement, puis, son galop devint un trot, avant de repasser au pas. Swed marchait alors là, la tête baissée, ne bronchant pas, du moins, ne bronchant plus. Victoria lui fit faire quelques tours de carrière au pas, avant de l'arrêter au milieu de cette dernière. Elle lui flatta enfin l'encolure.
    Bien mon beau, bien. Dit-elle d'une voix calme et apaisante.

    Une fois reposé et calmé, Victoria décida de le mener sur un obstacle. Un petit vertical, d'une hauteur d'à peu prés 70 cm était monté. Elle mit alors Swed au trot, exerçant une pression des mollets. L'étalon ne bronchait plus, il se mis en route. Elle arrivait sur l'obstacle perpendiculaire et droit, il ne bougeait pas, elle du même serrer les jambes pour le faire accélerer. Son allure était régulière, son dos rond, et sa tête en place. A deux foulées de l'obstacle il se mit au galop, ce qui lui fit perdre de l'équilibre, il s'élança de l'autre côté. A ce moment là, Victoria se redressa et l'arrêta. Il leva sa tête et manqua de se dresser, mais la jeune fit le retint. Il s'arrêta là alors, juste derrière l'obstacle. Oh !!!! Gueula-t-elle, une foix Swed arrêté. Non, il ne devait pas partir comme un taré comme sa au galop devant l'obstacle. Heureusement qu'il ne dépassait pas les 70cm, ils seraient tombés sinon tous les deux. Victoria le remis au trot, doucement, elle le tenait, sinon il partirait. Elle trotta jusqu'à la piste, puis fit en suite un doublé dans la longueur, se dirigeant vers l'obstacle. Cette fois, Swed restait au trot, devant l'obstacle, il pris son impulsion, puis sauta. Chose qui fut légèrement rire Victoria : Il continuait de trotter après l'obstacle. Il avait peut-être enfin compris la leçon ? Victoria retourna une seconde fois au trot sur l'obstacle pour vérifier si c'était bien assimilé. Ca l'était. Elle decida à présent de venir au galop sur l'obstacle. Elle se mit au galop à droite sur la piste, puis doubla à nouveau, se dirigeant vers l'obstacle. Ses foulées étaient régulières, il était à présent à l'écoute, sa tête dréssée, et ses oreilles pointée en avant. Son dos s'arrondit, il passa alors de l'autre côté. A ce moment, Victoria le fit changer de pied, puis tourna à gauche, se dirigeant vers un oxer de 90 cm. Elle resta en ligne droite, puis se dirigea vers un double, contenant deux verticaux, de 1 mètre. Il traversa l'oxer sans aucun soucis, puis se dirigea ensuite vers le double. Ses foulées gagnèrent un peu en amplitude, puis il s'élança, s'envolant au dessus de l'obstacle. Il passa le second vertical sans aucun soucis non plus. Victoria le fit ralentir, il passa alors au trot, puis au pas.
    Elle le marcha longuement puis déssera le harnachement. Cela suffirait pour aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle le montait en CSO, elle ne voulait pas le pousser de trop, d'autant qu'il n'était pas très voulant aujourd'hui. Victoria sortit alors de la carrière, se dirigeant doucement vers un petit chemin de ballade afin de se détendre ...

    [ENTRAINEMENT POURRI MAIS SA ME GONFLE XD]


Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
 
Au galop [ENTRAINEMENT CSO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Premier entrainement ) Pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Le haras :: x La carrière d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser