Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ecologie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Ecologie ? Left_bar_bleue100/0Ecologie ? Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Ecologie ? Left_bar_bleue0/0Ecologie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecologie ? Empty
MessageSujet: Ecologie ?   Ecologie ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:28


  • Frenchement, tous ces trucs, sauvez la planete, sauvez mes couilles. Vous y tenez compte ?
    Je lance ce sujet histoire de voir si je suis vraiment une ignorante, ou si l'on est plusieurs à se dire que de toute les manière, ca ne sera pas la terre qui mourra ...

    En fait, la dernière fois, yavais un peu rien à la téloche, et j'ai bloqué sur un documentaire sur arte. Et sa parlait de la planete terre, comme quoi elle avait résisté à tous les cataclysmes, bien plus importants qu'une poignée d'humain se prenant pour dieu ! L'extinction des dinosaures suite à une météorite et patati et patata. Bref, ils disaient que malgrés tout, la terre avait toujours sur se rénover, en meilleur, et qu'il suffisait de temps ...
    Au moment ou le générique de fin arrive, le narrateur a dit une phrase, que frenchement, je respecte parce que c'est tout à fait vrai :
    "Au fond, ce n'est pas la planete qu'il faut sauver, c'est nous."



Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
 
Ecologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Entre membres :: x Discutorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser