Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorcha Scars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcha Scars




Nombre de messages : 1
Age : 29
PUF : Cocktail
Date d'inscription : 25/10/2008

Sorcha Scars Empty
MessageSujet: Sorcha Scars   Sorcha Scars Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:43

    ××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

    × Nom : Scars
    × Prénom : Sorcha
    × Âge : 16 ans
    × Taille : Mmh je ne saurais pas vous dire =) Je suis de taille moyenne disons xP

    ×××××××××××××××××××

    × Caractère : Je suis du genre rebelle,je n'aime pas qu'on me traite sans respect.Je suis plutôt du genre impulsive et je ne réfléchit pas vraiment avant d'agir.J'aime pas vraiment les gens,je préfère rester seule,mais j'apprécie tout de même la compagnie de certaine personne.Je suis déterminé et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Je suis franche et n'hésite pas à envoyer les gens dans les roses comme on dit.Mais ne penser pas que je suis une fille plus que solitaire et qui s'amuse à envoyer valser tous le monde,nan je peux être super sympas...

    × Histoire : Bah écoutez,j'y peut rien moi si j'ai un léger penchant pour le mutisme.Ouai...C'est pour ça que mes parents ultra-riches m'ont envoyés ici.J'en ai bien rigolé,genre sa va changer si je vais rencontrer d'autre délinquants =) En plus j'aime pas vraiment les chevaux.Bref,passons
    Je suis née il y a seize ans de cela et j'ai vécu une enfance calme et drole avec mon frère plus âgé.Ma vie était tellement plate,copain après copain,fête après fête..Bref c'était l'habitude quoi.En plus devoir voir des no-life dans mon bahut,no thanks....j'ai commencé à me mutiler il y a...un ans je croit?A cause de la mort de ma meilleure amie...Me faire souffrir était surement une façons d'échapper à la douleur interne...Je sais pas.En tous cas je suis ici,entourés de pimbêches riches et de chevaux qui puent.Eurk.Cool la life.
    ×××××××××××××××××××

    × Qualités : J'suis gentille,déterminée et ? euw..J'croit que c'est tous?Ah oauis j'me laisse pas marcher sur les pieds.

    × Defauts : Alors...Je suis compliquée a comprendre,uje me mutile,j'envie valser les gens que j'aimes pas...'Fin bref tous pour que vous soyez heureux en ma présence Wink

    ×××××××××××××××××××

    × Code(s) : UF08 I love you
    × PUF : Cocktail
    × Comment trouvez-vous le forum ? : Super <3
    × Quelle personne utilisez-vous comme avatar : Hanna Beth

    ××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcha Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Avant Première :: x Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser