Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et Me Voila^^ // Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Et Me Voila^^ // Libre Left_bar_bleue0/100Et Me Voila^^ // Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Et Me Voila^^ // Libre Left_bar_bleue0/0Et Me Voila^^ // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Et Me Voila^^ // Libre Empty
MessageSujet: Et Me Voila^^ // Libre   Et Me Voila^^ // Libre Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

  • Et Me Voila...
    Libre.

    J'étais au volant de ma splendide RC pique noire. Il y avait une voiture de police devant et une dernière afin d'éviter que je ne m'échappe.... Pfff c'est idiots de flics ont vraiment la frousse !! Imaginont.... Que diraient-ils a leur supérieur si je m'enfuiyais ?? Euh...Bin.... On l'a perdus !!!!
    A cette pensée, j'éclata litéralement de rire. Enfin... Heureusement que ces abrutits m'ont autorisé a garder ma voiture !! C'est bizzard quand même, mais bon je ne vais pas m'en plaindre !! Bref nous rouliont depuis plusieurs heures maintenant et bientôt il me faudrais faire la plein de ma décapotable. Et oui, ces belles grosses bagnoles, ca vous bouffe un carburant !! C'est fou !!! Mais heureusement, nous arrivons... Les trois voitures s'arrétèrent devant le grand portail et un flic vint toquer a la vitre de ma voiture.

    - Hé !! Ca va pas ?? Tu va faire des traces !!

    Roo...Non mais je rêve... Cet idiot osait touché ma voiture avec ses sales doigts.... J'ouvris la vitre en pressant sur le bouton et j'attendis. Il me dit d'entrer en de garé sur le parking. Vivement j'alla a l'endroit indiqué. Je ne savais pas encore si j'étais contente d'avoir échappé a la prson ou énérvée de ne pas etre tout simplement libre. Bref, je coupa le moteur et sortit de ma voiture. Levant les yeux vers le grand bâtiment, j'observa longuement les environs. Ca avait l'air chouette ici. Mais rien ne dis que je m'y plairais et que je repartirais dans le droit chemin, comme dit ma mère. Le portail s'était fermé, les flics étaient partis, et je me retrouva seule au milieu de nulle part... Pfff quelle m**** !!! Et je vais ou moi maintenant ?? Ralala, cette situation m'énérva rapidement. j'attrappa mes valises et commenca d'avancer vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
(. Alison Jeff

(. Alison Jeff


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Points de membre:
Et Me Voila^^ // Libre Left_bar_bleue5/100Et Me Voila^^ // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Et Me Voila^^ // Libre Left_bar_bleue0/0Et Me Voila^^ // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Et Me Voila^^ // Libre Empty
MessageSujet: Re: Et Me Voila^^ // Libre   Et Me Voila^^ // Libre Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:27

Le taxi l'avait, semblait-il, déposée le plus loin possible du haras, alors la voilà qui marchait en soupirant, traînant derrière elle ses lourdes valises, l'air un peu ridicule et paumée parmi ce grand haras. La cour semblait se trouver devant elle, alors la jeune fille accéléra l'allure, lorsqu'une voiture la dépassa, conduite par une jeune fille qui semblait à première vue avoir à peu près l'âge de Alison. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ! Apparemment, cela semblait aussi être une fille envoyée à cette école de correction, qui ressemblait plus à un haras, ce qui avait assez énervé la jeune fille, ne désirant pas se rapprocher des chevaux ; mais elle ne pouvait s'enfuir, car elle n'avait aucun endroit où aller, et ses parents seraient immédiatement informés de sa fugue. Alison lança un nouveau soupir et continua sa marhe, suivant de loin la voiture qui venait de s'arrêter plus loin, dans la cour du haras.

Ca n'avait pas tellement l'air d'un haras de luxe, à première vue, mais tant pis. Elle s'approcha en traînant ses valises, jusqu'à arriver près d'une jeune femme brune qui semblait un peu plus agée qu'elle. Alison la suivit en la regardant marcher vers les bâtiments sans trop savoir où elle allait, puis décida d'acélérer l'allure jusqu'à arriver à sa hauteur.

< Salut ! >
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Et Me Voila^^ // Libre Left_bar_bleue0/100Et Me Voila^^ // Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Et Me Voila^^ // Libre Left_bar_bleue0/0Et Me Voila^^ // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Et Me Voila^^ // Libre Empty
MessageSujet: Re: Et Me Voila^^ // Libre   Et Me Voila^^ // Libre Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:21

  • Je me retourna vivement. Je commenca d'observer la fille qui venait de me rejoindre de haut en bas, ne me cachant pas. Je faisais toujours ca, et c'était comme ca. Si ca génait la personne bin tant pis !! Puis je la fixa droit dans les yeux avec cette pointe d'arogance. La jeune brune en face de moi avait l'air un peu plus jeune que moi mais elle avait l'air sympa. Enfin pour le moment, elle avait l'air aussi paumée que moi !! Ma foi, a deux on s'en sortirait probablement mieux !!

    - Salut !! Je m'appelle Eléa et toi ?

    Oui c'était un bon moyen d'entamer la conversation !! J'attendis la réponse de cette jeune demoiselle en continuant de la regarder. Mais cette fois-ci mes yeux n'exprimaient que la joie de trouver une autre personne. La compagnie ne me ferait pas de mal aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Standers *




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
PUF : Crazi est dans la place =3
Localisation : Côté d'Or > 21
Date d'inscription : 21/07/2008

Et Me Voila^^ // Libre Empty
MessageSujet: Re: Et Me Voila^^ // Libre   Et Me Voila^^ // Libre Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

Des bruits de pas se firent alors entendre, une jeune adolescente brune entra dans la grande cour du haras. Elle marchait depuis maintenant 3 heures, heuresement qu'elle vait mit ses Golas, des jolies baskets noires avec deux bandes jaunes. Assez fatiguée par son voyage, la jeune délinquate prit ses valises ( qu'elle avait posées Wink ), et se dirigea vers le haras. En passant le portail, elle vut prit d'un léger frisson d'excitation. L'écurie, où était-elle d'ailleurs ? Cet endroit sur calme, et merveilleux. Tournant la tête à droite, à gauche, notre dénommait Emily Standers l'aperçut enfin, vers sa gauche. Se dirigeant vers cette direction, elle aperçut deux très jeunes femmes brunes toutes les deux. La plus grande semble plus âgée qu'Emy et que son interlocutrice. Mouais, bon, passons. Notre délinquante s'approcha de l'écurie, un fracas pas possiblese fait entenre. Une fiche posait sur une petite table en bois. Sur la fiche des écritures, curieuse Emy se pnche et lit la fiche. Elle voit écrit dessus des noms de personnes et en face des nom de chevaux. Prit d'amusement l'Américaine regarde, et s'amuse à chercher si son nom est inscrit sur la fiche. Le voilà ! En face, trois lettres, MCR. Sûrement des initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Me Voila^^ // Libre Empty
MessageSujet: Re: Et Me Voila^^ // Libre   Et Me Voila^^ // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Me Voila^^ // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors canasson. [LIBRE]
» Trop beau ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Le haras :: x La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser