Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Victoria Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Victoria Davis Left_bar_bleue100/0Victoria Davis Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Victoria Davis Left_bar_bleue0/0Victoria Davis Empty_bar_bleue  (0/0)

Victoria Davis Empty
MessageSujet: Victoria Davis   Victoria Davis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:58


  • Pour ceux voulant un topic avec Vic', juste quelques règles :


    - S
    VP, faites un minimum de 5 lignes, et si vous n'avez pas d'inspiration, mettez pas mal de paroles généralement sa inspire.
    - Il faut de l'action, le blabla genre Salut ca va, quoi de beau, les amis la famille, ca ne m'interesse pas, je veux du vrai.
    - Ne vous inquietez pas, j'impose des règles mais je n'ai jamais mangé personne. XD
    - N'abandonnez pas le RP au bout de 3 réponses s'il vout plait, si vous avez un coup de pompes ou des imprévus, précisez le, que je n'attende pas vos réponses en vain.
    - Afin de ne pas se la jouer TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL, il est possible que le courant ne passe pas au premier abord entre deux personnage, que la rencontre soit electriques voir même injurieuse =P Après tout, nous jouons des adolescents récalcitrants, donc on n'est pas censé s'entendre tous dés le début, après, une première rencontre mal passée, ne veut pas dire que les persos ne pourront plus tard arriver à s'apprecier.


    Victoria est assez spéciale, c'est une fille froide et arrogante au premier abord, mais qui peut s'avérer une bonne copine de délires. Elle peut aussi se réveler être un très bon coup drague ou autre. Elle a de bonne conaissance en chevaux et n'hesitera pas à partager son savoir. Le plus important étant, de savoir la canaliser, mais de ne pas essayer de la cerner, de ne pas rentrer dans son jeu, simplement d'être soi-même, d'être naturel, car même si parfois, votre caractère ne lui plaira pas, jamais rien n'est mieu qu'être vrai.

    Victoria est une fille ayant eu des antécédents dans le sexe, la drogue et l'alcool, ce n'est donc pas une fréquentation spécialement bonne. Trainer trop avec elle, voudra certainement dire, faire quelques trucs extrêmement défendus par la maison, donc ne vous y frottez pas de trop, toutes les roses piques ...

    Donc voilà, pour ce qui est de faire les topics, j'en fais un sur deux, ou pas, on voit hein, sa depend du jour, du moment et de l'inspiration. Donc maintenant, comme dit Lisy, A vos claviers.

Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Victoria Davis Left_bar_bleue0/100Victoria Davis Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Victoria Davis Left_bar_bleue0/0Victoria Davis Empty_bar_bleue  (0/0)

Victoria Davis Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:47

  • Moi ?!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Victoria Davis Left_bar_bleue100/0Victoria Davis Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Victoria Davis Left_bar_bleue0/0Victoria Davis Empty_bar_bleue  (0/0)

Victoria Davis Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27


  • Okey, alors t'as le choix :
    Soit une rencontre dans le cadre humain.
    Soit une ballade pour partir à la rencontre de nos chevaux.


    Si c'est la ballade, je veux bien commencer le sujet, mais juste, on fait direc tla ballade et on dit qu'on s'en était déjà occupé et tout, ou tu veux qu'on se rencontre à l'écurie en train de s'occuper de nos chevaux et qu'ensuite on fait une ballade ?
    XD

Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Victoria Davis Left_bar_bleue0/100Victoria Davis Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Victoria Davis Left_bar_bleue0/0Victoria Davis Empty_bar_bleue  (0/0)

Victoria Davis Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:10

  • On se rencontre déjà en ballade !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Standers *




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
PUF : Crazi est dans la place =3
Localisation : Côté d'Or > 21
Date d'inscription : 21/07/2008

Victoria Davis Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:11

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Davis Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Entre membres :: x Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser