Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Jour | Première Approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylee McOnor
Admin
Haylee McOnor


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Points de membre:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue100/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:33

Dès le matin , on demanda aux jeunes de se réunir dans la grande cour du Haras. Il y avait déjà du monde , en plus des voitures qui continuaient d'arriver. Les propriétaires de ce tout nouveau centre prirent la parole et saluèrent les habitants. Après ces petites présentations , ils distribuèrent à tous un cheval. Pour la jeune Haylee , se serait Papillon Del juncal. Ils avaient vraiment pas plus simple comme nom. Quand leur discour fut enfin fini , ils pouvaient tous aller s'occuper de leur monture. L'américaine se dirigea vers les écuries , le regard un peu perdu derrière cette épaisse mèche rose et noire , son allure trainait , son visage pâle et neutre , elle n'était pas d'attaque à s'occuper d'un cheval , surtout qu'elle n'y conaissait STRICTEMENT rien. Un long soupir non discret s'échappa de sa bouche , tandis qu'elle avançait enfin dans les longs couloirs des écuries. Désespèrement , elle cherchait le box de ' son ' cheval. Elle repassa devant le cheval qu'elle avait vu en arrivant , sur lequel on pouvait dire qu'elle avait flashé. Elle regarda la petite plaque dorée sur laquelle était inscrit ' Papillon Del Juncal '. Qu'elle chance. L'animal s'approcha directement de la Demoiselle , il l'avait apparemment reconnu. Un sourire discrêt apparu sur ses lèvres finement dessinées. Elle entre-ouvrit la porte de son box et se glissa très calmement. L'animal recula et broncha , grattant violemment le sol.

- Tu crois m'faire peur comme ça mon gars ? - Souffla t-elle en le fixant dans ses grands yeux noirs. Il fallait avouer que son coeur tambourinait fortement dans sa poitrine , mais elle n'était pas du genre à se soumettre. Elle resta bloqué dans le coin du box , droite , à le fixer , sans bouger , sans plus parler. Papillon claqua à plusieurs reprises des dents , menaçant la demoiselle de quitter immédiatement son box. Celle ci s'approcha de la porte , un peu inquiète à l'idée de se voir mise à terre par l'animal. Celui ci renacla , grogna bizarrement et Lee quitta rapidement le box. Elle souffla , soulagée d'être encore en vie. Elle s'éloigna quelques instants du box de Juncal , le fixant délicatement. Il était beau , nerveux , pas très sociable , indifférent , il se fichait totalement des autres ... il était l'image animalière de la jeune Haylee McOnor.

- On recommence mon p'tit gars , mais ce coup ci , tu m'auras pas !! - Cracha t-elle tout en revenant sur ses pas. L'animal la fixait bizarrement , tout en reculant de la porte. Haylee franchit le seuil , sans se soucier de l'étalon. Elle se planta face à lui , le visage à la fois fièr et rageux. L'étalon secoua la tête , tout en soufflant délicatement. Cette fois , il ne semblait plus trop vouloir la chasser , mais on pouvait lire dans son regard qu'il était loin de se laisser dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:41

    Pouvait – on dire que ce haras était des plus distingué ? Alex fronça les sourcilles en regardant tout autour de lui. Il n’y avait presque que des petites demoiselles en train de sautiller et croisant les doigts pour recevoir un bon cheval. Il fut un peu surpris, c’était bien une maison de redressement ? Il se posa quelques questions comme : qu’est que faisait ici des nunuches pareils ? Elles avaient reçu une mauvaise note à leur interrogation de Math. Pathétique. Le jeune homme en avait marre de ce discours rappelant le règlement, les sorties et tout le tralala. Il souffla, ce séjour ici allait être long. Terriblement long. Mais bon, on est toujours mieux sans sa famille dans n’importe quel pays et endroit du monde. Bien que Sarah lui manquait terriblement. Son majordome qui voyait qui perdait le fil du discours, lui donna un coup de coup amical : « Monsieur Sanders, écoutez bien ce passage. C’est la distribution des chevaux » Super se dit Alex. Il n’y a que des chevaux qui ont fait des parcours toute leur vie et qui ne bronchent pas. Des chevaux à nunuche quoi. Le majordome, Joe, lui lança un regard noir. Et lui fit comprendre qu’il devait arrêter du broyé du noir, et qu’il avait beaucoup de chance d’être ici, et blablabla et blablabla.

    « Alex Sanders auras le privilège d’avoir l’étalon Adoracion du Temple Sacré » puis le directeur passa à autre nom. Adoracion … bizarre comme nom. Alex espérai que maintenant, il n’y a plus de discours, car ma curiosité était d’apercevoir ma nouvelle monture. Le directeur nous salua et invita les nouveaux d’aller s’occuper de leur cheval. Alex dit à Joe d’aller poser mes bagages dans ma chambre et il s’est précipité dans l’allée. Il parcourut de nombreux box sans voir son propre cheval. Il aperçut même une jeune fille avec de drôle de cheveux faire son premier bonjour à son cheval qui n’avait pas l’air très commode. Et c’est là qu’il était. Juste en face de celui de la demoiselle, Alex pu lire sur la plaque : « Adoracion du Temple Sacré » L’étalon arrivait doucement prés de la porte, oreilles en avant. Il est magnifique, puissant et majestueux. Alex avança doucement sa main vers la bête. L’étalon fut un peu déconcerté et manqua de mordre le petit doigt de notre jeune homme. Evitant de se faire mordre, il réessaya une nouvelle approche et cette fois – ci, l’étalon de fit rien et se montra très doux. Bizarre comme étalon, mais Alex aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee McOnor
Admin
Haylee McOnor


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Points de membre:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue100/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

Dès qu'elle avait su le nom de son cheval , Haylee s'était précipité à sa rencontre , sans attendre la fin du très long discours des propriétaires. Pour dire qu'il fallait se coucher à 22h00 pour se lever a 9h00. Pas d'alcool , pas de drogue , pas de cigarettes ... c'était vraiment pire qu'une prison. La Demoiselle était enfin parvenu à s'approcher de son cheval , le caressant d'une douce et agile. On voyait qu'il avait encore du mal à accepter sa présence , mais il allait devoir faire avec , maintenant. Lee se recula et attrapa le licol de l'étalon. C'était un licol de nylon noir , qui semblait à première vue un peu trop large pour lui. Elle tenta de lui enfiler mais l'animal , joueur , ne se laissa pas facilement attraper. La demoiselle soupira , décidement , il ne voulait vraiment pas d'elle , ou alors , il voulait tout simplement la tester. Elle reposa à l'endroit même le licol puis sortit. Elle s'accouda à la porte , se remit la mèche en place et observa l'étalon vadrouiller. En voyant la jeune fille hors de son box , Papillon s'approcha d'un pas lent , ses naseaux en avant. Hay' esquissa un sourire , tout en caressant les naseaux veloutés de son cheval.

- T'es vraiment un p'tit con - Ses paroles se lancèrent sur un ton léger , même un petit pouffement de rire sortit de sa bouche. Non , elle n'allait pas baisser les bras si facilement. D'une main , elle ouvrit la porte , et tout en entrant , de l'autre elle choppa le licol. L'étalon la fixa bizarrement , tout en reculant. Au contraire , Haylee s'approchait , ne lui cachant pas le licol , il fallait bien qu'il comprenne. A deux / trois pas de lui , elle s'arrêta , les bras longeant son corps , le licol pendant un bout de sa main droite. L'étalon s'approcha , mais le bruit d'une porte l'interrompit. Haylee McOnor passa sa tête par dessus la porte et vit un jeune homme arriver. Juncal s'approcha lui aussi , tout en fixant l'étalon en face. L'espagnol tapa violemment dans la porte , claqua des dents.

- Hey ! Mais laisse le - Soupira t-elle , tout en fixant du coin de l'oeil le jeune Homme. Elle en profita que son cheval se divertissait à vouloir combattre avec l'appaloosa pour lui enfiler le licol. Elle y accrocha une longe et le sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:21


    Le jeune homme caressait doucement son étalon. En l’encourageant avec des mots doux. Alex connaissait les chevaux. On disait même qu’il était doué. Il avait arrêté à cause de sa mère qui le poussait de trop. Pour lui, l’équitation était tout simplement un sport dans lequel il pouvait se détendre et décompressé de son année scolaire. Maintenant, ça allait être son pain quotidien, qu’il le veuille ou non. Il entra dans le box, l’étalon recula, baissa les oreilles et essaya de mordre (encore une fois les mains d’Alex). Le jeune homme n’y prêta pas grande attention. Il se souvenait, qu’avec les chevaux, il ne fallait pas montrer qu’on avait peur. Sinon, ça les rend plus fort et gagne le tournoi. Comme fit la jeune fille, il prit son licol qui était d’un cuir noir avec une plaque dorée gravée au nom de l’étalon. Il s’approcha et lui passa le licol. Audacion était comme qui dirait … lunatique. Mais ça Alex aimait beaucoup ce genre de comportement. Caressant le chanfrein du bel étalon, il voulut sortir avec sa bête, mais l’étalon de la demoiselle se montra très méchant envers Audacion. Holà … C’était pas le moment de sortir son nouveau compagnon, sinon il y aurait de la bagarre et Alex n’avait pas envie de nettoyer les dégâts.

    La demoiselle réussit à sortir sa bête qui promettait d’être … assez fougueuse. Alex la regardait sans se soucier de son étalon qui jouait avec sa veste. Il ne bougeait pas, on va pas dire qu’il la matait, ce serait trop vulgaire, mais il aimait comme elle sortait de l’ordinaire & qu’elle a sûrement un caractère bien trempé. Il sourit, sortit du box d’Audacion qui était contrarié que celui – ci s’en aille. Il lui attrapa même la veste. Alex se retourna, la lui tira et ferma la porte de son box. L’étalon s’avança, les oreilles en avant et le jeune homme ne put résister à lui caresser le bout du nez. Il était doux et l’étalon souffla dans son coup. Alex émit un petit frisson qui parcourra le long de son corps. Puis, il se retourna et s’adressa à la jeune fille tout en caressant son cheval : « Il n’a pas l’air d’être facile. Moi qui croyait que ce serait des chevaux de bonnes femmes, ce ne sera pas une promenade facile » Il lui sourit, espérant qu’il ne soit pas trop prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee McOnor
Admin
Haylee McOnor


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Points de membre:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue100/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:34

Assez bizarrement , Haylee laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres , tandis qu'elle fixait toujours le jeune Homme. C'est vrai que Papillon ne semblait pas facile à manier , à approcher , mais il avait son propre caractère , que personne ne pourrait changer. On pouvait même dire qu'il correspondait presque parfaitement à la Demoiselle. Tout en l'écoutant , elle laissa sa main glisser sur l'encolure de l'étalon. Celui ci se tourna vers le jeune Homme , les oreilles dressées , soufflant doucement des naseaux. Il ne prêtait plus attention à l'Appaloosa , et heureusement pour tous. L'espagnol se tourna ensuite vers sa cavalière , ses naseaux la poussant en avant. Haylee rit doucement , tout en repoussant gentillement la tête du cheval.

- Ne sous-estimes pas les femmes , elles pourraient bien faire quelques merveilles de ces chevaux. - 'Lee parla calmement , cette phrase n'avait rien de méchant , bien au contraire. Elle continua de sourire au jeune homme tandis qu'elle continua de parler. - J'avoue que Juncal me donnera sûrement du fil à retordre , mais il est l'image parfaite de ce que je suis - Ajouta t-elle , tout en caressant toujours sa monture. L'étalon tenta d'attraper quelques mèches de la chevelure de la Demoiselle , mais celle ci se retira à temps.

- Au fait , moi c'est Haylee - La jeune femme quitta du regard le jeune Homme , puis commença à brosser le poil soyeux de son cheval. Il n'y avait pas grand chose à faire , mais elle le faisait surtout pour s'habituer à lui. Juncal détourna son attention vers l'Appaloosa , ses oreilles se couchèrent violemment , mais il ne fit rien de plus. En quelques sortes , Hay' trouvait ça normal , de voir deux étalons se mépriser du regard , bien que là , il n'y avait pas de jument.
Revenir en haut Aller en bas
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:50

    Souriant aussi, je me suis mis en marche vers l’étalon espagnol qui faillit me mordre les doigts. J’ai froncé mes sourcilles. Ces chevaux nous donneraient du fil à retordre ça c’est sûre. Je ne fis pas allusion à la phrase que la jeune fille me dit à propos du sexe féminin. Partir dans un débat sur les sexes allaient plus nous fâcher qu’autre chose. Et puis, avec le temps, j’ai appris une chose avec les demoiselles : même si elles ont tord, elles ont raison d’avoir tord. Et oui, c’est ainsi. Nous les hommes, si nous avons raison, elles disent qu’on a tord et que si on dit qu’on a tord, elles nous prennent pour des hypocrites. En résumé, il vaut mieux un silence que de la violence. Adoracion semblait jaloux : celui – ci tapait des pieds en mordant sa porte : pour une fois, ce n’était pas mes doigts. Je me suis approché de lui tout doucement, le caressant au chanfrein. Bizarrement, il se calmait en entendant ma voix.

    La jeune demoiselle se présenta sous le nom d’Haylee. Tout aussi bizarre que sa coupe de cheveux mais ce nom là, lui allait comme un gant. J’éclaircie ma gorge et dit : « Alex, Alex Sanders et ravi de te connaître Haylee. » Je me suis retourné vers mon étalon. Celui – ci s’énervait encore. Pas de doute, il avait de sortir se dégourdir les jambes. Belle aubaine. Je dis par-dessus mon épaule et en prenant le licol en cuir d’Adoration : « Ca vous dis de faire une ballade, ce serait bête de monter dans une carrière alors que le temps et superbe » J’ai ouvert la porte et j’ai profité de l’inattention de l’étalon d’Haylee pour sortir de mien et le mettre juste en face, un peu plus loin pour éviter tout contacte. Ensuite, je me suis armé d’une brosse dure, cure pieds, brosse douce et toute la panoplie du petit cavalier. Je me suis un peu souvenu comment on se servait de tout ça. Alors, j’ai d’abords commencé à brosser Adoration dans le sens contraire du poil. Celui – ci ne bougeait pas et avait l’air d’apprécier cette petite séance.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee McOnor
Admin
Haylee McOnor


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Points de membre:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue100/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Premier Jour | Première Approche Left_bar_bleue0/0Premier Jour | Première Approche Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

Voyant l'attitude de l'espagnol envers le jeune homme , Haylee s'empressa , sans violence , de le remettre en place. Non , il n'avait pas à avoir ce genre de geste envers une personne , même pas envers la demoiselle. Quand celui - ci fût calmé , Lee lui tapota doucement sur son encolure garnit par sa fine crinière blanche. Derrière , l'appaloosa semblait montrer quelques signes de jalousie , ce qui n'était pas trop étonnant aux yeux de Lee. Elle eut même un petit sourire. Alex s'éloigna donc pour s'occuper de son cheval , et elle continua de brosser son cheval. Elle en profita même pour vérifier qu'il n'avait pas de petite blessure , on ne sait jamais.

- Ravie aussi - Répondit elle doucement , tout en se tournant vers lui. Sa deuxième proposition ne fût pas déplaisante. Il était vrai que le temps était resplendissant , et qu'il valait mieux profiter de ces beaux jours de Juillet. Mais il y avait comme un petit soucis qui fit un peu réflechir la Demoiselle. Les deux étalons ne semblaient pas être bons copains. Enfin , ils devront faire avec.

- Pourquoi pas , cela nous fera autant de bien qu'aux chevaux - Lorsqu'elle eut fini de parler , Haylee partit en marchant rapidement pour chercher l'équipement de son cheval. Elle revint les bras chargés d'une selle en cuir noir , un tapis rouge , un amortisseur et la bride de son cheval. Elle l'harnacha doucement , l'étalon comprit qu'ils allaient partir et s'excita un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour | Première Approche Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour | Première Approche   Premier Jour | Première Approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour | Première Approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Premier entrainement ) Pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Le haras :: x Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser