Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALEX SANDERS . M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue0/0ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue0/0ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEX SANDERS . M Empty
MessageSujet: ALEX SANDERS . M   ALEX SANDERS . M Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:46

    ××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

    × Nom :
    Etant un jeune d'une famille trés riche, le nom d'Alex est trés connu à Londres, capitale de l'Angleterre. Son père étant un grand Ministre de la ville de lumière, on va dire que son père lui a communiqué son nom qui n'est qu'autre que SANDERS.
    × Prénom :
    C'est pas trés difficile à deviner, le père d'Alex s'appelle lui - même Alexander. Sa mère n'aimait pas et à opter pour Alexandre, mais celui - ci préfère qu'on le surnomme Alex.
    × Âge :
    17 ans, plus qu'un ans et il sera mature.
    × Taille :
    Ce n'est pas un mec hyper grand, mais il n'est pas petit non plus.
    1M75.

    ×××××××××××××××××××

    × Caractère :
    Question qui est bien indiscréte et à laquelle je vais répondre avec la plus grande franchise sans cacher ses défauts & ses qualités. Tout d'abords, comme la plupart des jeunes ici présent, Alex à un caractère trempé et quand il a une idée, il ne la lâchera pas de si tôt. Quand il l'aura obtenu, il sera plus doux qu'un agneau. Mais n'oublions pas que les apparences sont trompeuses. Ce n'est pas un garçon qui est renfermé sur lui - même. Il a besoin de bouger et de s'amuser pour garder la forme. Il déteste rester assis et comtempler le monde qui bouge sans lui. Bref, pour l'aquérir, mes demoiselles, il faut avoir de la condition physique XD.
    Aimant l'aventure, il ne reste pas en place. Comme je l'ai dit un peu plus haut, lorsqu'on le met en pétard il ne sera pas d'une humeur jovial. Il est rancuinnier. Oh ça, c'est sûrement son plus grand défaut. Par contre, quand il est de bonne humeur, il s'est se montrer tendre & affectueux. Bien sûre, lorsque vous le rencontrerez, n'attendez pas qu'il vous prenne dans les bras, disant que c'est vous, l'amour de sa vie, etc. Bien sûre que non ! Alex est patient & calculateur. Il ne réagit pas sans réfléchir. Si ok, il la fait une fois et ça lui a coûté un voyage ici dans cette maison de redressement. Mais bon, il est jeune et des conneries, il en fera encore. Je suis plus dissipé que ma soeur.
    × Histoire :

    Journal de Alexandre Sanders, 17 ans. CONFIDENTIEL.

    Date de naissance : 1 Juin 1991
    Nom de l'enfant : Alexandre Alexander Frédéric SANDERS
    Profession du papa : 1er Ministre du Parlement à Londre
    Profession de la maman : Secrétaire au Parlement.
    Poids : 3kg500
    Lieu de naissance : Manchester.

    Le jour de ma naissance fût catastrophique. Je suis comme qui dirais, le vilain petit canard de notre si noble famille : les SANDERS. En bref, ma mère n'a jamais voulu de moi. Elle disait qu'un enfant c'était assez dans notre villa. Mais mon père voulait absolument un fils qui marche sur son chemin en tant que politicien. Comme vous le comprendrez, mon avenir était déjà tracé. J'avais une soeur aussi, nous étions comme les deux doigts de la main. Elle avait 5 ans que plus que moi et était adorable. Et c'était un génie sur patte. Toujours la première dans tout, elle rayonnait et faisait honneur à notre famille. Moi aussi je vais dire, j'ai été un des plus bon éléves au College St Petersbourg. Mais, j'étais comment dire ... un peu plus dissipé que ma soeur qui elle n'a jamais eu d'heures de colles. Alors que moi... Oh j'en ai eu à la pelle. Mais je n'ai jamais fait de mal à une mouche. Je n'étais pas bagarreur, méchant et insultant les plus petits, non, non rien de tout ça. Tandis que ma soeur franchisait les marches de la vie en rayonnant et en réussissant dans toutes les branches, elle voulait devenir avocate et s'en alla vers une Université, Oxford. Tandis que moi, j'avais 16 ans et je ne faisais rien de ma vie. Cela horripilait ma mère et faisait dressé les cheveux de mon père. Il était fou de rage, me menaçant de m'exclure de la famille & ma mère pleurait, car elle avait peur que notre famille soit déshonoré. Mon Dieu... Et malheureusement, tout cela ne s'arrangeait pas. Je m'enfermais dans ma chambre et j'ai touché à la drogue. Oh pas longtemps et pas souvent, mais assez pour me retrouvez dans les toilettes en me demandant ce que je foutais là. Mes parents étaient déshonorés et ils voulaient me dénoncer à la police. Heureusement, ma soeur, Sarah Sanders, arriva et me dit ce - ci : " Ecoute Alex, ici ta vie est fichue, même nos parents semblent te nier. J'ai trouver une maison de redressement, c'est un haras. Ne me regarde pas comme ça ! Tu n'as plus le choix ! En plus, tu te souviens de ton poney ? Shamallow, vous vous entendiez si bien. Et même qu'on t'as déjà dis que tu étais doué..." Elle me tendit les billets d'avion, me conduisit à l'aéroport et m'embrassa sur la joue en pleurant : " Prends soin de toi, p'tit frêre, je t'aime " Elle ferma sa vitre, et je partis avec un coeur si lourd que j'ai faillit pleurer devant tout ces gens.


    ×××××××××××××××××××

    × Qualités :
    Calculateur / Sage / Attentionné / Beau / Affectueux / Gentleman / Jovial / Souvent de bonne humeur / Sportif / Patient / Romantique
    × Defauts :
    Arrogant / Prétentieux / Ténébreux / Rancunnier / Trop Franc / Bouge de trop / Distant / Peu se montrer froid.

    ×××××××××××××××××××

    × Code(s) :
    Okii
    × PUF :
    Pààààmooouuunnneeetttteeeuuuuuh'
    × Comment trouvez-vous le forum ? :
    Trés bien, bon concept. Maiis il y a juste les barres vertes qui foirent XD
    × Quelle personne utilisez-vous comme avatar :
    Andrew Cooper (l)

    ××××××××××××××××××××××××××××××××××××××


Dernière édition par Alex SANDERS. le Ven 25 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue5/100ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue0/0ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEX SANDERS . M Empty
MessageSujet: Re: ALEX SANDERS . M   ALEX SANDERS . M Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:49

Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue100/0ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue0/0ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEX SANDERS . M Empty
MessageSujet: Re: ALEX SANDERS . M   ALEX SANDERS . M Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10


  • Bouge ton cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue0/0ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
ALEX SANDERS . M Left_bar_bleue0/0ALEX SANDERS . M Empty_bar_bleue  (0/0)

ALEX SANDERS . M Empty
MessageSujet: Re: ALEX SANDERS . M   ALEX SANDERS . M Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:32

Nan mais ça va pas, j'vais poser une plainte xD
EDIT: Finiii (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEX SANDERS . M Empty
MessageSujet: Re: ALEX SANDERS . M   ALEX SANDERS . M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX SANDERS . M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralala [ PV Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Avant Première :: x Présentations :: x Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser