Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Installation ... ) Pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue5/100( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:05

Alex. Cool

Les responsables du haras avaient pris le temps de bien tout expliquer à Eva ainsi qu'aux autres jeunes. Une fois les explications données, ils avaient montré aux jeunes où se trouvaient les écuries, les chambres, les douches, etc. Eva décida d'aller d'abord s'installer avant d'aller voir Galiléé, la jument qu'ils lui avait confiée. Elle se dirigea donc vers le bâtiment des chambres, portant sa lourde valise de sa main gauche. Elle ouvrit la porte principale et elle prit l'escalier qui se trouvait droit devant elle. Elle arriva alors à une série de couloirs, 4 plus exactement. Il y avait une lettre par couloir, il y avait donc 4 lettres en tout : A, B, C, D. D'après ce que Eva avait compris, les lettres A & B étaient attribuées aux couloirs des filles et les lettres C & D à ceux des garçons. La jeune fille alla donc vers le couloir A qui était le plus proche d'elle. Elle marchait lentement, observant les différentes portes qui se trouvaient de chaque côté du couloir. Sur chacune des portes, il y avait un nom, probablement le nom de la personne a qui était destinée la chambre. Eva s'arrêta nettement lorsqu'elle vit "Eva Prancer" écrit en toutes lettres sur l'une de porte. Elle ouvrit doucement la porte et entra sans faire de bruit. L'endroit était plutôt grand, mais un peu vide aux yeux de la demoiselle Razz . Il y avait juste un lit et une télévision, en fait ... Encore heureux que ses parents lui ont laissé emmener son ordinateur portable ! Après avoir pris le temps de défaire sa valise et de ranger ses affaires, Eva s'allongea sur son lit. Elle ferma lentement les yeux et laissa s'échapper un long soupirement. Elle s'étira et resta là pendant de longs instants. Que c'était bon d'être seule, enfin seule ... Ses parents n'étaient plus là pour l'emmerder et lui dire ce qu'elle devait faire. Et puis il n'était pas si mal que ça, ce haras ! Eva se releva enfin, sortant son ordi' portable de sa valise. Elle le posa sur son lit et l'alluma rapidement. Rien de tel que de surfer tranquillement sur internet allongée dans un lit bien confortable ! Après une bonne demi heure passée sur MSN, Eva mit son ordinateur en veille et elle alla chercher son iPod dans sa valise. Les écouteurs dans les oreilles et l'appareil dans la poche, Eva sortit de sa chambre. Elle avait besoin de bouger un peu, après cette petite heure de relaxation dans sa chambre x). Lorsqu'elle arriva à l'escalier qu'elle avait monté en arrivant, elle s'assit sur la plus haute marche et elle restait là, à écouter sa musique. Elle était seule mais quelqu'un allait bien finir par arriver, tôt ou tard ...


Dernière édition par Eva Prancer le Sam 26 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: Re: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:04

    Alex arrivait à la soi – disant réception. Effectivement, c’était pas mal. C’était un peu rustique, comme chez lui. Il souri, regardant toujours tout autour de lui. Son majordome, Joe arriva avec les bagages, il voulu les amener en haut de l’escalier où se trouvait les chambres, mais Alex l’empêcha et lui dit qu’il y ira lui-même. Joe le regarda un peu surpris de sa réaction, mais il le laissa faire : « Si vous avez besoin de moi, téléphonez-moi Alex. Vos parents vous enverront de nouveaux habits » Le jeune grinça des dents, ses parents. Qu’ils restent où ils sont. C’est sûrement eux qui gâcheront son séjour ici. Alex prit son sac, grimpa sur les marches sans difficultés. Par contre, il laissa échapper un soupir quand il aperçut la fin de l’escalier, faut pas exagérer non plus hin ^^ Il arriva à 4 couloirs. Bon A & B pour les demoiselles et C & D pour les mecs. Alex reprit son sac et le mit par-dessus son épaule. Il s’aventura dans le C regardant les tableaux ornant le couloir. Arrivant à la fin, il commença à désespérer et espérait qu’il ne soit pas dans le D, sinon il allait devoir faire tout le chemin inverse. Mais providence, il trouva une porte avec marqué dessus : « Alexandre Sanders » Ben voyons … Il poussa doucement et y découvrit une chambre très simpliste, mais qui respira la joie de vivre.

    Il jeta sa veste sur son lit avec désinvolture, posant son sac aussi, l’ouvrit et rangea ses affaires dans la garde - robe. Il faut dire qu’Alex est un garçon méticuleux avec ses affaires et qu’il y fait très attention. Après ce rangement, il enleva son t – shirt, son pantalon et … en faite il se mit tout nu XD, changea de vêtements. Le voyage avait été éprouvant et la transpiration commençait à prendre le dessus. Il mit un t – shirt bleu marine avec des écritures assez trash. Et bien sûre un jeans confortable. Ouvrant sa fenêtre, il respira le bon air qu’il y avait. Une envie folle de sortir un peu de sa chambre. Mais le jeune homme avait une faim de loups et découvrit une corbeille de fruits. Il la prit sans hésitation, prit son blouson, le mit par – dessus son épaule et sortit de sa chambre. Chantonnant, le début de la chanson Zombie de Cramberries, il trouva une jeune demoiselle assise sur les marches de l’escalier centrale. D’une nature très sociable, il marcha jusqu’à elle et d’un ton de bonne humeur il lui demanda : « Je peux m’asseoir à côté de vous ? » Il attendait sa réponse tout en croquant dans sa pomme verte.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue5/100( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: Re: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:30

Soudain, Eva entendit des bruits de pas qui résonnaient dans les couloirs voisins, elle se retourna donc mais ne vit personne. Elle baissa un peu le volume de sa musique et s'appuya contre le mur tout en restant assise. Peu après, des bruits de pas retentirent à nouveau mais cette fois-ci, Eva put voir l'inconnu. Il s'agissait d'un jeune homme qui devait avoir 17 ou 18 ans et qui, il fallait bien l'avouer, était plutôt mignon Cool . La demoiselle le regarda un instant avant de replonger dans sa musique. Elle entendit alors le jeune homme parler, il lui demanda s'il pouvait s'assoir auprès d'elle. Eva plongea ses yeux dans ceux du beau mâle et elle lui répondit d'une voix amicale ..

- Biensur. Et vous avez même le droit de me tutoyer ! Razz

Une touche d'ironie avait parcouru son visage lorsqu'elle dit ces paroles. Mais Eva n'avait pas l'habitude qu'on la vouvoie ! Généralement, on la prend plus pour une adolescente que pour une jeune femme, si vous voyez ce que je veux dire x). Et puis, ce jeune homme devait avoir son âge alors bon, Eva trouvait cela normal qu'ils se tutoyent. Mais c'est une marque de politesse, et c'est toujours mieux que de se trouver face à un vieil impoli qui se vante toutes les minutes ! Un léger sourire vint peu à peu s'installer sur les fines lèvres d'Eva qui baissa à nouveau le volume de sa musique pour être certaine de l'entendre si le jeune homme parlait. Elle toussota faiblement avant d'enlever son pull car il faisait étoufant de chaud par ici ! Elle le posa ensuite sur ses genoux avant de tourner sa tête vers l'inconnu. Elle croisa son regard à plusieurs reprises avant de poser ses yeux droits devant, sur la porte d'entrée du bâtiment. Eva hésita quelques instants avant de se présenter, gardant un ton amical.

- J'm'appelle Eva.

Elle sourit intérieurement, observant l'inconnu qui dégustait sa pomme avec grand appétit. Elle se demandait pourquoi il était ici, à Unthreaten Field, car à première vue, il avait l'air d'un gars sympa' ! Mais les apparences sont parfois trompeuses, comme on dit. Et puis, il n'avait pas forcément fait quelque chose de "grave". Eva, elle, est ici juste parce que ses parents l'ont décidé. Elle n'a donc en quelques sortes rien fait, ou du moins rien fait de mal. Elle en a juste voulu à ses parents pour la mort de sa soeur et eux, ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'envoyer ici ! Pfff. Remarque, c'est peut-être mieux car ici au moins elle n'est plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: Re: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:02

    Le jeune homme sourit, la petite demoiselle avait l’air gentille et amicale. Il continua de manger sa pomme doucement. Le soleil sortait, il faisait chaud dehors. Alex baissa les yeux lorsqu’il pensa qu’il devait aller s’occuper de son propre cheval. Et oui, tout cela allait changer tout son petit train – train quotidien qu’il avait instauré. Il soupira doucement, nostalgie quand tu nous tiens. Son regard se posa sur la demoiselle qui était absorbé par sa musique. Effectivement il n’y avait pas grand monde. Il faut dire que rester dans les escaliers alors qu’il fait un temps magnifique, c’est un peu dommage. La jeune fille se présenta : Eva.
    Comme dans ces séries américaine ou anglaise, sauf que la Eva qui était devant ses yeux était beaucoup plus naturelle que les autres : bourrées de maquillage, toutes refaite de partout, très peu pour Alex.

    En faite, Alex n’est pas un coureur de jupons. Certes, il aime bien les jeunes filles, les regarder doucement sans propos obscènes. Mais la plupart des jeunes filles sont trop … sexy. Elles veulent tout le temps plaire et s’habillent de façon un peu osé. Cette Eva non. Elle était simple avec son petit pull qu’elle enleva à cause de la chaleur. Le jeune homme aussi avait chaud, heureusement qu’il avait prit une douche : « Enchanté Eva, je suis Alex Sanders » Il faillit presque lui tendre la main, mais ça aurait fait déplacé. Il regarda par les fenêtres du hall avant de dire ceci : « Tu veux bien m’accompagner dans les jardins bordant le bâtiments ? Il fait pêtant de chaud ici, on aurait meilleur dehors … » Il regarda Eva, la suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue5/100( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: Re: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:43

Ce jeune homme semblait très sympathique et affectueux. Eva regardait toujours devant elle, perdue dans ses pensées les plus profondes. Une chanson un peu plus "forte" lui permit de revenir à la réalité. Elle écouta le jeune homme se présenter, Alex, s'appellait-il. Elle sourit encore une fois avant de sortir son iPod de sa poche et de l'éteindre. Ce n'est pas très poli de discuter en écoutant de la musique, d'autant plus que ce certain Alex avait l'air bien élevé .. Elle commençait à avoir vraiment trop chaud à cause de ce fichu soleil qui n'avait fait que scintiller toute la journée ! Enfin, ne nous plaignons pas car c'est toujours mieux que la pluie ! La proposition d'Alex tombait parfaitement bien puisque Eva en avait elle aussi marre de rester plantée ici. En plus, il lui lançait un de ces regards, elle n'aurait pas pu dire non !

- Avec plaisir, Alex. Mais je .. Je vais juste déposer ça dans ma chambre et je reviens !

Elle lui montra l'iPod. Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres et elle alla rapidement dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et jetta son iPod sur son lit. Elle déposa au passage son pull sur sa valise et elle repartit vers l'escalier. Elle sourit lorsqu'elle vit le jeune homme, toujours à la même place, il n'avait pas bougé. Eva descendit les marches une à une, ouvrant la porte principale en la poussant de ses deux mains. Ahh, enfin de l'air frais ! Ca faisait un bien fou de sentir ce vent traverser sa peau. La jeune fille huma profondément cet air pur avant de tout relacher. Eva leva les yeux au ciel, observant ce bleu azur qui ne contenait aucun nuage. Elle recula de quelques pas pour se poser contre un petit muret gris qui se trouvait à côté du grand bâtiment. Tournant sa tête vers Alex, elle commença la conversation par une question banale ..

- T'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex SANDERS.

Alex SANDERS.


Nombre de messages : 43
Age : 31
PUF : Pààmounette.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ANS
Points de membre:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de cavalier:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: Re: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:43

    Tout se passa très vite. La jeune Eva accepta mon invitation avec un grand sourire. Elle n’aurait pas pu dire non. Il faut dire que je lui avais lancé un regard qui la suppliait du regard. J’avais bien trop envie de sortir et de connaître les environs du bâtiment. En plus, cette jeune fille, Eva avait l’air charmante. J’avais bien envie de la connaître un peu mieux et pourquoi pas m’en faire une amie ? Ce voyage en Amérique pourrait être moins long en bonne compagnie ? Bref, je me suis dirigée vers elle. Poussant la porte de toutes ses forces, elle l’ouvrit et là : à nous la liberté. Le soleil était haut, la chaleur était cuisante.

    Qu’allions nous faire dans ce jardin immense ? Parlez de tout & n’importe quoi ? Cela ne me dérange pas. Nous avons marché un peu en silence, lorsqu’Eva le brisa en me demandant d’où je venais. Je souris, une question subsidiaire. Mais j’aime. Je me suis tournée vers elle, avec un léger sourire sur mes lèvres bien dessinés et lui dis doucement : « Je viens de Londres, mais je suis né à Manchester. Et toi, Eva ? » Elle m’avait posé la question, je lui renvoyais la même. Il faisait chaud en plein soleil, j’ai aperçus un arbre dans l’ombre. J’ai invité Eva du regard pour lui montrer le sublime endroit. Je me suis assis, le dos contre le tronc du chêne. L’après – midi s’annonçait extra.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue5/100( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
( Installation ... ) Pv. Left_bar_bleue0/0( Installation ... ) Pv. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: Re: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

Eva se laissait bercer par la douceur de ce temps magnifique qui allait embellir la journée des deux jeunes gens. Certes, ils n'avaient pas grand chose à faire mais rien de tel que de discuter longuement en profitant du soleil. La jeune brune fut étonnée de la réponse d'Alex car c'est pas tous les jours qu'elle voyait des personnes venant de Londres. Eva, elle, avait eu la chance d'y aller une fois lors d'un voyage en famille, il y avait donc ses parents et sa petite soeur. C'était d'ailleurs les plus belles vacances de la jeune fille, elle s'était fait de nouveaux amis là-bas et elle s'était vraiment éclatée ! Malheureusement, lorsqu'elle est revenue aux Etats-Unis, elle a perdu contact avec eux .. Mais peut-être qu'un jour elle aurait l'occasion d'y retourner et de les revoir, qui sait ? Eva attendit quelques secondes avant de répondre au jeune homme d'un ton enchanté :

- Ah, Londres ... J'ai eu l'occasion d'y aller une fois et j'ai adoré ! J'aimerai beaucoup y retourner ! Moi je suis née en Californie et j'ai toujours vécu là-bas ...

Alex lui montra alors un coin d'ombre un peu plus loin, où il y avait également un immense chêne. Eva suivit le jeune homme sans hésiter car elle commençait à avoir vraiment trop chaud en plein soleil ! Elle s'assit également contre l'arbre, aux côtés d'Alex. Cet endroit était vraiment superbe tout comme l'après-midi qui commençait plutôt bien. Eva sourit, elle était bien là, confortablement installée aux côtés d'un mec sexy xD. Elle tourna sa tête vers ce dernier mais elle restait silencieuse, ne sachant pas quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Installation ... ) Pv. Empty
MessageSujet: Re: ( Installation ... ) Pv.   ( Installation ... ) Pv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Installation ... ) Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Les batiments :: x Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser