Leïla Stellman
Nombre de messages : 2 Age : 32 PUF : Zéro Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Leïla S. Ven 1 Aoû - 13:00 | |
| ××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
× Nom : Stellman. × Prénom : Leïla . × Âge : 16 ans × Taille : 1m60 ×××××××××××××××××××
× Caractère : Leïla est surtout une fille très... énergique. Une vraie pile électrique, elle ne peut pas rester en place plus de 2 minutes. C'est pour ça qu'en cours, elle s'y ennuie mortellement. Remarquez, elle aime beaucoup apprendre de nouvelles choses... en dehors d'une salle de classe. La jeune fille est incroyablement curieuse et s'intéresse à tout. Déjà petite, elle posait des questions sans cesse. Leïla n'est pas très sage on va dire. Elle adore enfreindre les règlements. Elle n'a pas peur de se faire gronder, les morales elle s'en fichent ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'a pas du tout un caractère de rebelle. Elle n'arrive jamais à respecter les consignes. Et ça ne se calme pas. Leïla a un tempérament d'aventurière et n'a peur de rien. Elle aime relever les défis, faire ce que les gens ne font jamais. Elle a un esprit très vif et à tendance à dire toujours ce qu'elle pense. Ce qui lui attire bien souvent de l’antipathie. Elle n’aime pas faire comme tout le monde, Leïla est un peu extravertie on va dire. Très rusée et malicieuse, ses yeux pétillent dès qu’elle a une idée derrière la tête ce qui lui arrive souvent. La jeune fille est du genre sociable même si elle préfère rester seule. Elle a toujours était habituée à se débrouiller toute seule. Ce qui en fait une fille très indépendante. Leïla n’a pas vraiment le sens du temps. Elle est très souvent en retard. Par contre, elle possède un excellent sens de l’orientation. Pas besoin de boussole pour elle. Elle est du genre à se moquer des regards des autres. Il ne faut pas trop la chercher car Leïla avec son enfance difficile, est devenue bagarreuse. Elle prend un malin plaisir à « casser » les gens qu’elle déteste. Elle a un humour très froid on va dire. Leïla est une rapide et réagit au quart de tour. Ce qui lui vaut de très bons réflexes. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et déteste se plier aux ordres. A cheval, elle aime beaucoup s’occuper des chevaux. Même elle préfère s’en occuper que de les monter. Elle aime jouer avec les chevaux et leur faire plaisir. Mais elle ne se fait pas marcher dessus pour autant ! Quand elle est à cheval, Leïla aime surtout s’amuser. Elle aime aller explorer de nouveaux endroits en balade, sauter des obstacles bizarres. Bref, on peut dire qu’elle n’a jamais penser à faire de la compétition. Au total, Leïla est une jeune fille pleine d’entrain et d’énergie. Mais elle sait se concentrer, sur quelque chose qui l’intéresse évidemment.
× Histoire : 23 Décembre, Oran, Algérie. Une nuit de pleine lune, mais où les étoiles ne brillaient quasiment pas. Une petite fille vient de naître à 23h30 précisément. Elle se nomme Leïla, sa mère est française et son père anglais. Ils étaient en voyage en Algérie, et ce fut une naissance imprévue qui ne les arrangea pas trop. Quelques jours plus tard, ils reviennent en Angleterre, dans la campagne anglaise, dans leur immense villa. Où tous ces domestiques, ces chichis que Leïla détestera.
7 ans plus tard, Leïla est éduquée comme une vraie petite fille modèle qui doit bien travailler à l'école et faire honneur à ses parents. Leïla est encore inconciente de ce qui se passe autour d'elle. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a aucun ami et qu'elle déteste les cours. Puis sa mère exigera qu'elle fasse de l'équitation. Parce que ça faisait "bien" comme elle le disait si souvent. Leïla fit donc de l'équitation. Et là ce fut son déclic. Elle arrêta de se comporter comme une princesse et passait son temps au centre équestre. Ses parents dûrent déménagé pour habiter à Paris, dans un appartement plus que luxueux... Et Leïla se demanda comment elle pourrait faire du cheval. Ce fut une rupture avec le monde du cheval qu'elle n'accepta pas. Elle décida de se sauver de chez elle. Et elle n'avait que 10 ans... Et elle se demandait si elle avait bien fait. Peut-être était-ce la plus grosse erreur de sa vie. Tant pis, elle ne voulait plus les voir. Elle n'erra pas longtemps. Elle trouva rapidement une bande de gamins âgés de 10 à 13 ans qui étaient dans la rue. Leïla n'eut pas à faire grand chose pour se faire accepter. Il n'y avait que 2 filles dans cette bande de 6 personnes. L'autre fille se nommait Alyssa et les 2 filles furent rapidement les meilleures amies. Leïla ne se doutait pas que ses parents remuaient ciel et terre pour la retrouver. Elle comptait si peu pour eux ! Donc, Leïla vivait dans la rue avec ses compagnons. Ils volaient souvent de la nourriture, ils dormaient où ils pouvaient. C'était un mode de vie que Leïla appréciait beaucoup. Des fois, ils rencontraient d'autres bandes, souvent des plus grands et ça se finissait souvent en bagarre. Leïla est devenue très bagarreuse après ça et aussi très autonome et indépendante. Elle avait tout oublié, sa vie d'avant sauf le cheval.
Leïla a maintenant 12 ans, cela fait 2 ans qu'elle est dans la rue. Leur petit groupe a un peu augmenté de personnes. Parmis eux, un garçon de 14 ans. Un jour, il entraîna tout le groupe dans une histoire de vol de cigarettes. Pendant que lui il les fauchait les autres faisaient le guet. Et la police leur tomba dessus à tous, sauf à ce garçon qui ricanait bien. Leïla se promit que si elle le revoyait, ça allait être sa fête. Bref, les voilà au comissariat de police. La plupart partirent dans des orphelinats ou dans des maisons de correction comme Alyssa et Leïla fut la seule à rentrer chez elle. Evidement, elle ne fut pas accueillie à bras ouverts. A peine fut-elle arrivée, elle se fit envoyée dans un pensionnat. Le genre de pensionnat qui vous fait claquer des dens rien qu'en voyant les profs. Leïla y resta 2 ans, rien qu'à son passé, la directrice avait prévu de la faire travailler plus que les autres. Evidement, cela ne plut pas à Leïla. Elle sentait qu'on la provoquait et comme elle disait toujours ce qu'elle pense... Elle finit par répondre à la directrice. Elle se prit d'innombrables heures de retenues, de devoirs en plus. Pourtant, elle travaillait bien. En mathématiques, et les autres matières avaient de bonnes appréciations mais la discipline lui manquait. Et il y avait trop de discipline ici, alors Leïla s'échappa et s'enfuit dans la campagne française à la recherche de chevaux.
On retrouve Leïla à 15 ans. En train de panser un pur-sang anglais alezan brûlé. Leïla est fatiguée, elle vient de participer à une course hippique où elle a fini 1ère. Il lui a fallu du temps pour se préparer à un si bon résultat. D'autant plus que cette course était importante. Leïla s'est fait retrouvée peu à près sa fugue. Papa et maman n'étaient aucunement contents de leur fille et la mirent dans une maison de correction cette fois-ci. Leïla n'y resta pas longtemps car juste à côté, il se trouvait un élevage de pur-sang anglais de course. Leïla demanda tout de suite si elle pouvait être avec les chevaux on l'y autorisa. Elle fut d'abord lad, et plus le directeur la voyait monter, plus il avait envie qu'elle soit jockey. Et c'est ainsi qu'on la retrouva sur les champs de course. Elle qui n'a jamais aimé les concours... Mais pour elle, la course c'est différent. Ce sentiment de liberté, de vitesse. Elle adore. D'autant plus qu'elle travaille dans une écurie uniquement basée sur les chevaux et pas l'argent. Elle finit de panser son alezan et sort alors qu'il va bientôt faire nuit. Ses parents doivent encore la chercher. Et elle songea qu'ils vont bientôt la retrouver, ils ont dû la voir à la télé avec son pur-sang. Au début, le propriétaire et entraîneur des chevaux en écoutant son passé, c'était montrer très strict envers elle. Mais Leïla n'est plus la même en compagnie de chevaux et rapidement il la laissa faire à sa guise avec les chevaux. Mais le bonheur ne dura pas longtemps, ses parents n'aimaient pas du tout qu'elle participe aux courses hippiques, ils avaient peur qu'elle ne se blesse pendant la course. Et ils décidèrent de l'envoyer à Unthreaten Field, car pour eux, plus Leïla est loin moins ils ont de soucis. Leïla avait été tellement en colère qu'elle leur dit qu'ils ne s'étaient jamais occupés d'elle et qui l'empêchaient toujours d'être avec les chevaux. Elle jura de ne plus jamais leur parler, et on l'emmena là-bas.
×××××××××××××××××××
× Qualités : Courageuse- Rapide - Téméraire- Maline- Gentille [avec qui elle veut...]- A l'écoute × Defauts : Bagarreuse- Ne respecte aucune consigne- Insolente [également avec qui elle veut...]- Ne peut pas rester en place
×××××××××××××××××××
× Code(s) : UF08 heart: × PUF : Zéro × Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien et j'aime beaucoup le design × Quelle personne utilisez-vous comme avatar : Avril Lavigne
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Dernière édition par Leïla Stellman le Mer 20 Aoû - 15:40, édité 1 fois | |
|
Eva Prancer
Nombre de messages : 98 Age : 31 PUF : Roxouche Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de personnage Age: 17 ans Points de membre: (5/100) Points de cavalier: (0/0)
| Sujet: Re: Leïla S. Ven 1 Aoû - 19:53 | |
| Bienvenue & bonnes vacances ! | |
|
Victoria Davis Admin
Nombre de messages : 327 Age : 31 PUF : Coc0w Localisation : Nice Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Points de membre: (100/0) Points de cavalier: (0/0)
| |
Leïla Stellman
Nombre de messages : 2 Age : 32 PUF : Zéro Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Leïla S. Mer 20 Aoû - 15:41 | |
| Finalement je suis rentrée plus tôt que prévu ^^. Merci de m'avoir attendu et merci pour les textes | |
|