Unthreaten Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unthreaten Field

Incarne un jeune délinquant, venant en maison de correction au haras d'Unthreaten Field dans l'ouest Americain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première Approche // Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:30

  • My Name Is...
    Libre.

    J'avais enfin posé mes valises dans ma chambre. Celle-ci était plutôt agréable mais ce n'était pas non plus le grand luxe auquel j'étais habitué... Mais bona défaut d'autre chose de mieux !! Pfff ma mère aurais pu me laisser du fric quand même !! Quelle garce celle-la franchement... M'avoir balancée aux poulets....Rrrra j'la deteste... Bon faut que je me calme les nerfs là. Tiens, si j'allai voir le canasson qu'on me r'filé ? allez zou, en route cocotte !!!Je me leva dans mon lit et me dirigea vers les écuries. Je commenca alors de chercher le nom de mon cheval sur les portes en bois. Ah !! Emperor, le voila !! J'espéra que le-dit Emperor serai sympa et docile. N'y connaissant absolument rien aux chevaux, j'avais un peu l'angoisse. Certe, ces animaux me plaisaient, mais de là a leur monter sur le ds a la première rencontre.... P'tre pas !!! Je posa mes bras sur la porte en les croisant et appella doucement le cheval pas son nom. S'avança alors un magnifique étalon a la longue crinière ondulée et si blonde que les blés. J'ouvrit de grands yeux, ne m'attendant pas a voir un beau cheval. Emperor V aux oreilles pointées vers l'avant me tapota les bras du bout du nez, quemandant quelques caresses. Je leva la main vers son chanfrain et l'étalon y posa la tête. Le caressant doucement je me perdis de la contemplation de l'animal...

    - T'a pas l'air méchant !! Tant mieux ! je suis Eléa. C'est moi qui m'occuperai de toi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue5/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

Galiléé ... C'était le jument qu'on avait confié à Eva, celle avec qui elle pourrait peut-être reprendre confiance en elle ! Après avoir déposé sa valise dans un coin de sa chambre, Eva décida d'aller visiter les lieux. Elle sortit de la pièce et entra dans le bâtiment voisin, ne sachant pas du tout où elle allait se retrouver. Lorsque la jeune fille entendit plusieurs hénnissements stridents, son coeur se serra. Il s'agissait probablement des écuries ! Intriguée, elle entra en marchant doucement sur le sol dur de cette longue allée. C'était en effet les écuries, Eva allait donc pouvoir voir cette fameuse Galiléé. Elle marchait lentement, regardant attentivement les noms inscrits sur les boxes afin de trouver celui de sa jument. Ah, enfin ! Lorsqu'elle vit "Galiléé" inscrit en toutes lettres sur la plaque du box, Eva eu un frisson. Elle leva les yeux pour admirer cette magnifique jument grise. Elle ouvrit calmement la porte du box, et un beau sourire se dessina sur ses lèvres rosées. Eva soupira, en caressant doucement le chanfrein de la jolie jument. Elle resta plusieurs minutes à l'observer, se remémorant alors tous les souvenirs d'elle et son poney.

- Coucou ma belle ...

Eva était étonnée par la beauté de cette jument ! Elle avait l'allure d'une championne ! Soudain, elle entendit la voix d'une jeune fille. Qui était-ce ? Eva pensait pourtant être seule ... Elle sortit du box, n'oubliant pas de refermer la porte derrière elle. Elle observait les lieux mais elle ne voyait personne. Elle décida donc de dire quelques mots, histoire d'être certaine que son imagination ne lui jouait pas des tours ...

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:14

  • Je n'entendis même pas la fille d'a coté. Me concentrant sur l'étalon, je décida d'entrer dans le box et de lui faire un bon pansage. Cela nous permettrait de faire connaissance ! Je récupèra donc mon matériel et commenca par l'étrille. Emperor n'était pas vraiment très sale, mais ca aurai l'effet d'un massage bien agréable !! Après de longues minutes de brossage, je lui cura les pieds puis lui déméla sa trè longue crinière dorée. Je décida de lui faire une tresse d'étalon puis de partir en ballade.
    Après l'avoir natter, je courus dans ma chambre mettre mon pantalon d'équitation et je revins au box. L'étalon ibérique m'accueillis d'un hennissement joyeux. Je souris en l'entendant. mais avant de rentrer dans son box j'apercut la fille dans le box voisin. La toisant d'un regard un peu dur je ne broncha.

    (désolée pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue5/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:44

( Pas de problèmes, ça arrive Razz ^^ )

Personne ne répondit. Apparemment, c'était son imagination qui lui jouait des tours. Mais quelques instants après, Eva entendit quelqu'un courir. Cette fois-ci, c'était bel et bien vrai, il y avait quelqu'un d'autre par ici .. Peu après, elle entendit à nouveau des bruits de pas et lorsqu'elle leva les yeux, Eva put enfin voir cette jeune fille. Il s'agissait en fait d'une demoiselle brune qui devait être un peu plus âgée qu'Eva. Elle était en train de s'occuper de son cheval dans le box voisin. Eva s'approcha d'elle, ne pouvant s'empêcher de jetter un oeil sur son cheval. Il était vraiment magnifique ! Shocked Emperor, s'appelait-il ... Après avoir bien observé cette beauté d'étalon, Eva reporta son attention sur l'autre demoiselle. Elle toussota légèrement avant d'afficher un léger sourire sur ses lèvres rosées. Après quelques minutes de silence, Eva décida enfin de saluer l'inconnue ..

- Salut.

Ce simple mot fut prononcé d'une façon naturelle et honnête. Eva secoua sa tête avant de reculer de quelques pas. Elle regarda en arrière, vérifiant qu'elle avait bien fermé le box de Galiléé. Après un soupirement, elle plongea ses yeux sombres dans le regard de l'inconnue pendant à peine quelques secondes. Elle sourit intérieurement, avant d'ajouter d'un ton plus ferme ..

- Ton cheval est vraiment magnifique ! I love you

Un bref sourire se dessina alors sur ses lèvres reserrées. La jeune blonde se rapprocha du box de Emperor et elle passa sa main par dessus la porte pour le caresser. Sa crinière était vraiment longue et sa robe très originale ! C'était .. époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

  • Mais aujourd'hui je n'avais qu'une envie : partir sur le dos de cet étalon merveilleux. Je jeta un oeil sur Emperor qui commencait a taper du sabot. M'approchant je lui caressa lentement le chanfrain. C'est vrai qu'il était extrémement beau... Cette crinière, cette robe hors du commun.... La demoiselle toussa. La regardant d'un oeil intérrogateur, je pris quand même la peine de répondre a la fille. Mais il était évident que je ne voulais pas faire la conversation. A la limite monter a cheval avec elle oui, mais discuter ici a rien faire non !!

    - Lut'

    Puis le silence pris place. Observant la fille, je vis qu'elle admirait l'étalon ibérique. Souriant fièrement, je me grandis légèrement puis j'attrappa le tapis et la selle et j'entra dans le box. Placant le harnachement avec douceur sur le dos puissant du cheval, je sangla et regarda mon travail. La selle était en place, le tapis aussi, parfait !!! Le filet paintenant. Pour le bel espagnol elle avait choisit un filet espagnol forcément !! Lui placant sur la tête je fut alors obligé de me grandir quand monsieur décida de lever la tête pour jouer avec un petit ballon suspendu près de la porte !!! La fille était toujours là. Je souris sute a sa remarque sur Emperor. Elle avait raison c'est sur !!! Et j'étais ravis que l'on m'est confié un cheval si formidable !!

    - Une ballade ?

    Fis-je finalement a l'intention de l'autre. Je fini d'ajuster le filet d'Empe' et j'attendis la réponse. L'étalon commencait a s'impatienter sérieusement. Et comme pour me dire "Allez on y va" il se mis a me pousser doucement vers l'avant afin que je marche. Je rie un peu, puis le sortis du box et détachant une des boucles des rènes je l'autorisa a brouter quelques temps. Au moins juqu'à ce que la fille est répondus !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue5/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:34

Eva décrocha enfin son regard du corps d'Emperor, l'étalon de la jeune fille qui se trouvait en face. Elle fut d'ailleurs étonnée de la proposition de cette dernière, mais après tout, c'était une bonne idée car le temps était idéal ! Il faisait ni trop chaud, ni trop froid et il y avait un agréable vent qui venait rafraichir quand le soleil tapait trop fort. Après quelques instants de réflexion, Eva répondit ...

- Okey, je prépare la mienne et on est go !

Après avoir légèrement souri, Eva fit demi-tour pour aller préparer Galiléé. Elle ouvrit le box et attrapa vite fait un cure-pieds et quelques brosses. Elle commença par lui démêler les crins avant de s'attaquer au corps et ensuite aux sabots. Elle remit les brosses en place et elle s'empara de la selle, du tapis, de l'amortisseur et du bridon. Eva posa d'abord ce beau tapis bleu ciel sur le dos de sa monture, ensuite vint le tour de l'amortisseur en mouton écru et enfin de la selle. Elle sangla au troisième trou de chaque côté sans oublier d'attacher le tapis à la selle. Après avoir correctement sellé Galiléé, Eva prit le bridon qu'elle lui mit rapidement. La jument grise ronflotta doucement de ses naseaux dilatés avant de secouer sa queue de gauche à droite, ennuyée par les mouches. En remarquant cela, Eva prit rapidement le spray anti-mouches et elle en mit un peu partout sur Galiléé. Elle se fit une queue de cheval et mit ensuite sa bombe sur sa tête. La jument fit résonner un hénnissement strident qui voulait probablement dire qu'elle voulait sortir ! Et ben ça tombait bien, Eva était enfin prête Razz . Elle ouvrit la porte du box et fit sortir Galiléé qu'elle tenait par les rênes. Elle regarda au loin, cherchant du regard l'autre jeune fille et son étalon. Ah, ils étaient là-bas, un peu plus loin, près d'un coin d'herbe où Emperor broutait joyeusement. Eva marchait donc vers eux et elle s'arrêta nettement lorsqu'elle fut arrivée à ce même coin d'herbe. Elle laissa également brouter Galiléé qui en avait très envie. Plongeant son regard dans les yeux de l'autre fille, Eva brisa le silence par sa voix amicale :

- Prête ?

Elle resangla sa jument de quelques trous et vérifia que tout étant bien en place, car ça faisait quand même plusieurs mois que Eva ne s'était pas occupé d'un cheval. Mais c'est le genre de chose qui ne s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:25

  • Durant le looong moment où Eva préparait sa jument, j'avais pris ma bombe sous le bras et laisser Emperor brouter. Je me tenais près de lui et le regardais faire. Puis je vérifia le sanglage ainsi que tout le harnachement. J'allai a présent devoir monter et même si j'adorais ca, je n'avais pas fait d'équitation depuis ma plus tendre enfance. J'espèrais juste que tout ce passerais bien !!! Enfin Eva et sa jolie grise arrivent !! Elle se placa près de moi.

    - Oui !! Au fait, je m'appelle Eléa.

    Sans attendre de réponse, trop impatiente de voir et de ressentir les sensations formidable de l'équitation, je mis le pied dans l'étrier. Pendant que je récupérais les rènes, Emperor en gros farceur me poussa délicatement du nez, mais suffisament pour que je fasse un peit bond en avant. Eh !!! Je rigola de l'attitude du beau palomino puis je monta vite fait sur son dos. Wahou !!! Il parait pas si grand quand on est a pied !! J'ajusta mes étrier un peu trop long a gauche et trop court a droite puis je caressa l'encolure musclée de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue5/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:29

Eva caressa l'encolure de sa jument grise pendant quelques secondes avant d'entendre que l'autre jeune fille était prête. Elle mit donc son pied gauche dans l'étrier et, une fois à cheval, elle régla ses étriers à la bonne longueur et elle vérifia le sanglage. Voila, elle était enfin prête Razz . Elle entendit alors l'autre fille se présenter, elle s'appelait Eléa. Drôle de nom, mais c'était très joli tout de même. Eva tourna sa tête vers cette certaine Eléa et elle se présenta à son tour ..

- Eva.

Elle releva la tête de Galiléé, et elle fit une petite pression au niveau des talons afin de la faire avancer. Elle jetta un coup d'oeil vers Eléa et lui fit un signe de tête pour qu'elle la suive. Eva ne connaissait pas du tout les lieux, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle montait Galiléé ... Mais c'était probablement pareil pour Eléa, donc les deux filles n'avaient cas faire une balade "cool" pour commencer ! Eva raccourcit ses rênes et elle arrêta sa jument. Elle regarda en arrière pour voir si Eléa la suivait bien. Elle fit une petite caresse à Galiléé au niveau de son encolure avant de repartir au pas. Il y avait trois chemins de balade : la forêt, les montagnes et le canyon. Eva lança un regard interrogateur à l'autre fille, histoire de voir quel chemin elle préférait.

( Je te laisse choisir le chemin, et je ferai le topic de la balade après que t'ai répondu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue100/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:13


  • Vu qu'on a un sujet à faire, en cas, je peux me joindre à votre ballade, mais directement lorsque vous aurez fait le sujet la bas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue5/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:33

( Biensur. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue100/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:37


  • Et bien quand vous aurez fait le sujet dans un des chemins de ballade, je me joindrais à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue100/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:57


  • (faites comme ci je ne suis pas là, c'est juste pour faire quand même histoire de ... XD)

    (( Je tiens à préciser, que la forêt se trouve vraiment à la sortie du haras, les montagneuses à 30 minutes. Donc il faut traverser pendant 30 min la forêt. Les canyon, il faut passer derrière les montagnes, donc c'est deux bonnes heures de marche pour y arriver.))

    Un peu plus loin, se trouvait Victoria. Elle était là, Aux côtés de Swed. Ah c'était un brave gosse celui-là tout de même ! Il n'était débourré que depuis 1 an. C'était donc encore un jeune cheval, possédant néanmoins de nombreuses compétences ! Elle comptait aller faire une petite ballade, pour déjà voir un peu, comment il était à la monte libre. Elle commença alors un pensage, long et efficace. Commençant d'abord par toucher le cheval longuement, afin de vérifier un quelconque point sensible. Elle le brossa, lui cura les pied, les graissa même. Un peu plus loin, se trouvaient d'autres ados, elles s'occuper aussi de leur cheval, d'autres étaient déjà en selle en fait...
    Swed était calme, la seule chose qui par moment le faisait un peu broncher était quand quelqu'un passait avec son cheval devant le boxe...
    Après une bonne demi-heure de pensage, Victoria sella Swed, puis lui mit le filet. Elle le sortit du box puis l'emmena en main jusqu'à l'entrée des écuries. Elle se mit alors en selle, reglant étriers et sangle, puis flatta son encolure. Lorsqu'elle saisit les rênes, l'étalon coucha les oreilles. Elle serra les jambes, lui ordonnant d'avancer. Certainement, voulant la tester, il recula, plaquant ses oreilles et montrant son désaccord.

    - Hééé !!

    Lacha-t-elle d'une voix strict. Elle serra les jambes à nouveau, il fit un pas en arrière, puis la cravache rententit sur sa croupe, lui bloquant la tête, il ne pouvait pas ruer, puis fut obligé d'avancer. A ce moment là, Victoria le caressa. C'était un cheval dur, oh oui. Elle avait été de toutes manières prévenue. Ils avançaient donc, tout deux, en direction de l'entrée du haras, pour partir en ballade. Swed ne bronchait plus trop, mis apart quelques coups sur les rênes de temps en temps, que Victoria punissait en serrant les jambes un peu plus fort ...

Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue5/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

( Okey ^^ J'attend que Eléa réponde .. )
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Barckley

Eléa Barckley


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:16

  • Je fis aussi avancer Emperor. Eva semblait etre une fille sympa. En tout cas, elle appreciait les chevaux, cela se voyait au premier coup d'oeil. Je placa le bel étalon aux cotés de la jument d'Eva, tout en espérant que les hormones de monsieur ne le chatouillerais pas trop !! Mais pour le moment, celui-ci paraissait très occupé a avaler une longue tige d'herbe qui lui traversait la bouche de part en part. En le voyant comme ca, je me mis a rire aux éclats !!!

    - Regarde moi le, ce coquin ui n'arrive pas a manger !!!!

    Je lança mon regard amusé sur Eva. Peut etre, parviendrais-je enfin a me faire des amis... Nous commencions a voir pas mal de monde ici. Certains marchait tranquillement, tandis que d'autres s'occupaient activement de leur compagnon a quatre sabots et douce crinière. Pour ma part, je cessa de rire et flatta l'encolure brune du mâle ibérique. Ce posa alors la question du lieu de notre première ballade. Pour le moment, je souhaitai faire connaissance avec Emperor en toute tranquilité. Je proposa donc la forêt a Eva et m'arrèta en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Prancer

Eva Prancer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
PUF : Roxouche
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue5/100Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

( J'ai fait le sujet =D Cliquez là ! Et je propose qu'on reposte ici quand on a fini la balade, comme ça on explique quand on les rentre au box, etc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis
Admin
Victoria Davis


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
PUF : Coc0w
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Points de membre:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue100/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (100/0)
Points de cavalier:
Première Approche // Libre Left_bar_bleue0/0Première Approche // Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:19

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
https://unthreaten-field.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première Approche // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première Approche // Libre   Première Approche // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Approche // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Me Voila^^ // Libre
» Trop beau ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unthreaten Field :: # Le haras :: x Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser